Paris

weatherpixie

  • weather
    The WeatherPixie

la presse

« Bonjour! | Main | Advice for students :The guide to a balanced diet which will help you cope with the pressure of exams, and perfect your cooking skills:) »

October 05, 2007

Comments

Daniel Lopez

French GCSE Coursework.

1.7 The School for the Future.

Je m’appelle Daniel et Je voudrais vous parler de mon college. Mon college s’appelle St.Thomas the Apostle.

Premierement, Je pense que J’ai horreur de mon college parce que les proffeseurs ne sont pas tres sympa et je trouve qu’il y a trop de devoirs. En outre, il n’y a rien a faire pendant la recreation parce que on ne trouve pas de terrain de football. En Plus, mon college m’ennuie car les cours ne sont pas tres intteressent.

Deuxiemement, Je deteste L’uniform parce que c’est laid et c’est ridicule. Dans le passe, j’avais le droit de porter mes propres vetements. Je portais porter un survetement noir avec des baskets blanc. Pourtait, Dans mon ecole il faut porter un pantalon gris, un cravate vert et des chaussures noir.

A mon avis mon college est trop severe parce qu’on ne peut porter de casquette dan le batiment. Aussi, les proffeseurs sont trop severes car ils ne cessent de nous donner des retenues. Je deteste mon ecole parce que J’avais beaucoup des retenues.

Je m’ennuie au college parce que les matieres ne m’interessent pas trop et c’est pareil tous les jour. Je voudrais avoir une variete des matiere.

Quand, Je suis arrive au college J’ai vu qu’on avait un manque d’equipement. J’ai remarque qu’on avait peu d’ordinateurs. Bientôt apres, J’ai trouve’ que mon college ne preparait pas de bons repas a la cantine.

Mon college ideal aurait beaucoup de material scolaire car je crois que c’est tres utile. Aussi, si j’etais le director de mon college je ferais peindre les murs des batiment le decor parce que ils sont vu sans interet. En auter, je voudrais avoir un college qui ait beaucoup d’ordinsteurs car je pense que l’informatique est tres importante.

eddie

Mon collège s’appelle ST Thomas Apostle C’est a sud Londres, Nunhead normalent le cour commence a neuf heure. Il a sept cent élevé très la classe. A mon avis mon préfère P.E et science cependant les professeurs ne sont pas très sympas. Je déteste les maths et l’anglais car la cour ne sont pas très intéressant et c’est inutile. Je pense ce que j’aime la recréation parce que je joue au foot avec mon copain en grand terrain de football.
Je vais parler de mon collège idéal. Je voudrais faire construire un nouveau collège car l’uniforme sont démode et les bâtiments sont vieux et dilapides. Je croise mon collège idéal me permettait de porter tout ce que je voudrais porter car dans mon e’école primaire je pouvais mes propres vêtements. Mon collège commence à midi puis finit à quatre heures aussi mon collège idéal serait très ouvert en ce qui concerne l’enseignement car mon collège nerve parce que qu’il a trop de matières académiques. A mon avis il ya un manque de liberté a mon collège parce que qu’on ne peut pas proposer de nouvelles idées donc mon collège idéal avait un comite de délègues pour avoir la capacité d’organiser un changement au collège.
En conclusion si je tais le responsable de la cantine a mon collège je changerais les menus car les menus affreux en ST. Thomas Apostle et pour qu on mange quelque chose de bien.

Cejay Scafe

Pour commencer je m’appelle Cejay. J’habite en angleterre. Je vais à un collège qui s’appelle STAC (St Thomas the Apostle College). L’école est située dans Peckham quel est dan au sud est de londres.

Je vais vous parler de mon collège. Je pense que mon collège est trop vieux et délabrés mais je l’aime bien parce que trouve positive sur école c’est le fait que je vais moi copains tous les jours.

Je n’aime pas trop mon collège pour un numéro de raisons. D’abord parc que il n’y a pas de filles, en second lieu je trouve qu’il y a trop de devoirs. Troisièmes on ne trouve pas de terrain de football.

Dans mon école primaire J'ai dû porter l'uniforme scolaire que j'ai détesté. Mon collège idéal serait très décontracté, J'appellerais porter mes propres vêtements. Ce serait une grande.

A mon avis il y a trop de règles dans mon collège. Dans mon opinion les professeurs sont trop sévères parce que ils ne cessent de nous donner des retenues. Dans mon école, les portable ne sont pas autorisés. Vous n'êtes pas autorisé à manger ou boire en classe. Mon collège parfait aurait des professeurs qui écoutent les élèves au lieu de leur donner des retenues. Mon collège idéal me permettrait d’amener mon portable. Je préférais aller à un collège qui n’a pas beaucoup de règles parce que je pense qu’il est important de s’exprimer.

Comme je suis en année 10 sujets j'ai choisi moi-même, mais encore certains des sujets ne remplissent pas toujours moi. Des sujets comme l'éducation religieuse, Theory EP, en anglais et en sciences, en revanche je fais jouir des sujets tels que les mathématiques, physique PE, Drame, de la géographie, de l'informatique et le français. Mon collège idéal serait très ouvert en ce qui concerne l’enseignement. Pour que je puisse trouver quelque chose de bien. Que nous n'avions eu à choisir 2 sujets.

Bientôt Après mon arrivée à STAC j’ai vu qu’on avait un manque d’équipement sportif. Il existe une nouvelle piscine qui a été récemment rénové et qui est belle, mais il n'ya pas de l'herbe artificielle ou champs de football ou de rugby dans mon école, cela dérange moi parce que j'aime PE et il serait de développer mes compétences.

Mon école est aussi ancien mais il sera remis à neuf, mais dans quelques années. Dans mon école j'appellerais souhaite faire de nouveaux minibus et les nouvelles chaises pour la salle. En outre j'appellerais amour pour mon école d'avoir des tapis dans toutes les chambres et les halls d'être décorés à rendre l'école plus attrayante. En outre, les toilettes de l'école sont très mauvaises, ils sont sales et ont écrit sur tous les murs. Il n'y a pas non plus correct de papier hygiénique, et si vous avez besoin d'aller à la toilette, vous devez utiliser le traçage papier. Ce serait mon école idéale.

The comments to this entry are closed.